Le 10 juillet 2014 à 9 : 35
J’ai testé la nouvelle attraction Ratatouille : L’aventure totalement toquée de Rémy à Disneyland Paris. Il y a deux semaines, le parc inaugurait cette toute nouvelle attraction conçue à partir du long-métrage Ratatouille, sorti en 2007 sur nos écrans et qui met en scène un petit rat qui excelle derrière les fourneaux. Grâce à mon passeport annuel, j’ai reçu une invitation pour tester en avant-première cette nouvelle attraction. C’était déjà il y a quelques jours et aujourd’hui jour officiel de l’ouverture de celle-ci je vous en parle…
Lire la suite
Le 7 juin 2014 à 14 : 53
Vous vous souvenez, en 2012 je vous parlais d’une association Mobile en ville et son défi fou faire Paris-Londres en rollers. Un défi qui associe des personnes en situation de handicap et des personnes valides. Cette année, il relève un nouveau défi sportif, toujours en rollers, mais cette fois-ci pour un Paris-Bruxelles…
Lire la suite
Le 20 mai 2014 à 23 : 30
A Disneyland Paris, les rêves deviennent réalité … Surtout quand il s’agit de réaliser le château de rêve de plusieurs milliers d’enfants. Ainsi il y a quelques semaines au Jardin des Tuileries à Paris, le temps d’un week-end le château de rêve de tous ces enfants, à pris vie et forme. Et peut-être l’avez-vous vu, ce Château…
Lire la suite
Le 6 avril 2014 à 9 : 00
« It’s a small world » plus communément appelé « la maison des poupées » vous connaissez ? Mais si, la célèbre attraction de Disneyland Paris ? Celle où des dizaines de poupées représentant les différentes parties du monde entonnent une chanson entêtante qui vous restent en tête toute la journée une fois que vous l’avez entendu ?
Lire la suite
Publié dans : Coup coeur/gueule
Commentaires : 2
Tags : Concorde, Enfants, exposition, exposition temporaire, Louxor, monument, Musée national de la Marine, obélisque, Paris, Sorties enfants, Voyage
Le 14 février 2014 à 9 : 48
« Il y a bien longtemps, au pays des pharaons, un souverain d’Égypte eu l’idée d’offrir à la France un obélisque. Commença alors, une grande aventure pour ramener ce fabuleux présent à Paris. Affrontant la mer, quelques hommes audacieux firent route vers les côtes d’Égypte. Ils remontèrent le Nil pendant de longs jours et arrivèrent enfin au temple de Louxor où attendait l’obélisque millénaire. Le courage et le génie de ces quelques hommes déterminés eurent raison des épreuves qu’imposaient la mise à terre et le transport d’un pareil colosse. Mais avant de quitter la terre des Pharaons, les dieux d’Égypte furieux, avaient décidé de leur imposer d’ultimes épreuves : crues, épidémies, tempêtes. Enfin, après plusieurs années d’aventures et d’efforts, l’obélisque fût érigé triomphalement devant le peuple de Paris et le roi » Bande annonce de l’exposition « Le Voyage de l’obélisque » Musée de la Marine.
Lire la suite