J’ai testé la nouvelle attraction Ratatouille à Disneyland Paris

ratatouille

J’ai testé la nouvelle attraction Ratatouille : L’aventure totalement toquée de Rémy à Disneyland Paris. Il y a deux semaines, le parc inaugurait cette toute nouvelle attraction conçue à partir du long-métrage Ratatouille, sorti en 2007 sur nos écrans et qui met en scène un petit rat qui excelle derrière les fourneaux. Grâce à mon passeport annuel, j’ai reçu une invitation pour tester en avant-première cette nouvelle attraction. C’était déjà il y a quelques jours et aujourd’hui jour officiel de l’ouverture de celle-ci je vous en parle…

Lire la suite

Vacances, voyage et jeu concours avec Easyvoyage

vacancefinlande

D’ici quelques jours, je serai dans un avion en route pour la Finlande ma prochaine destination de vacances. Et je peux vous dire, que j’ai trop hâte. Je compte les jours depuis maintenant une semaine, même si l’été n’est pas ma période de vacances préférés. Car, organiser un voyage pendant cette période de l’année, n’est pas chose aisée, en plus d’être la période la plus chère je trouve. Voyager moins cher prend tous son sens, durant cette période…

Lire la suite

Petit plaisir du matin avec ma Genio Dolce Gusto

genio

Depuis quelques semaines est apparue dans ma petite cuisine, une toute nouvelle machine : La Genio Nescafé Dolce Gusto customisé par Billy the Artist. Après l’avoir testé, je vous dis tout…

Lire la suite

Nouveau défi de Mobile en Ville Paris-Bruxelles en rollers

parisbruxelles

Vous vous souvenez, en 2012 je vous parlais d’une association Mobile en ville et son défi fou faire Paris-Londres en rollers. Un défi qui associe des personnes en situation de handicap et des personnes valides. Cette année, il relève un nouveau défi sportif, toujours en rollers, mais cette fois-ci pour un Paris-Bruxelles…

Lire la suite

Découverte de l’accrobranche avec les touts-petits

portauxcerises

Aujourd’hui c’est mercredi, la journée des enfants, alors, je vais vous parler d’une sortie que nous avons faite avec les petits bouts du centre de loisirs, il y a quelques semaines. Nous avons pu découvrir la base de loisirs de Port aux Cerises…

Lire la suite