Pour bien se coiffer et prendre soin de ces cheveux, il est important de faire attention aux outils que l’on utilise. C’est d’ailleurs la première règle à retenir pour bien se coiffer, avoir de bons outils. La dernière fois, je vous parlais de mon nouveau peigne, un peigne en corne. Cette fois-ci je vais vous parler d’une brosse à cheveux, mais une brosse vraiment pas comme les autres : la brosse de massage Miraclear.

 

Il y a presque deux mois maintenant, j’ai passé commande sur le site Diouda.fr pour recevoir cette « brosse magique » après avoir vu un article sur le blog de JNG. Cette brosse m’avait déjà fait de l’œil quand j’avais reçu le nouveau catalogue de cette boutique au début de l’année, mais je n’avais pas passé commande à l’époque. Et puis je l’avais complètement oublié à vrai dire, mais grâce à Chloé et son article je m’en suis souvenue et cette fois plus d’hésitation.  

 Brosse Miraclear

 

Les promesses de cette brosse 

Le Masseur pour les cheveux rétablit naturellement les conditions du développement d’une chevelure plus saine, plus forte, qui pousse
mieux.

- Il relâche les tensions dues au stress

- Il stimule la circulation sanguine, oxygène les follicules pileux

- Les racines des cheveux reçoivent un meilleur apport d’éléments nutritifs, favorisant une repousse plus active.

- Le sébum se répartit mieux sur le cuir chevelu et les fibres capillaires. Les démangeaisons, les pellicules sèches régressent.

 

Vidéo de présentation : 

Je vous ai trouvé une petite vidéo de présentation de cette brosse 

  Image de prévisualisation YouTube 

Mon avis :

Presque que deux mois que je l’utilise, j’ai pu me faire réellement un avis dessus. J’avoue que je n’étais pas très massage de mon cuir chevelu avant d’avoir cette brosse. Rien à faire la motivation n’était jamais très longue, je pouvais me faire des massages réguliers quasiment tout les jours, comme je pouvais des fois rester sans en faire pendant 1 mois. Oui je vous assure. J’avoue que je n’aime pas trop avoir mes doigts dans mes cheveux à cause des produits que j’utilise. Et pourtant, tout comme moi, vous connaissez l’importance du massage du cuir chevelu pour la bonne santé de nos cheveux. Alors,  je me suis dis qu’avec ceci, j’y arriverai peut-être mieux. Et pour le moment c’est le cas. J’aime beaucoup utiliser cette brosse, ces petits picots sont très agréable sur le cuir chevelu. Pas de massage tous les jours, comme cela beaucoup moins de contrainte pour moi, et cela me va mieux.

Je l’utilise :

- Après la longue journée de boulot du mercredi soir ;

- Le vendredi soir, après la pose de mon bain d’huile (que je garde toute la nuit) pour bien faire pénétrer le bain d’huile ;

- Et le dimanche matin lors de ma hair journey. Lors de la pose de mon shampoing avant le rinçage, là aussi pour bien faire pénétrer le produit.

J’en suis très satisfaite de cette brosse de massage, j’arrive à en faire assez régulièrement. J’aime surtout, la sensation de bien être juste après l’avoir utilisé. Je suis plus zen et détendue.  

Son prix 12,50€ mais, il y a une petite promo en ce moment, il est à 10,62€. 

 

Vous connaissez cette brosse ?

Et vous quels sont vos petits accessoires pour vos cheveux ?