Le salon du chocolat, vous connaissez ? Ne me dîtes pas que non ! Bon si c’est le cas alors lisez bien ce billet car peut-être que vous allez enfin avoir la chance de découvrir ce salon. 

Dans un mois, jour pour jour, se sera la 17ème édition du Salon du Chocolat. Elle aura lieu du 20 au 24 octobre 2011 à Paris.

 

Le Salon Européen du Chocolat est le salon le plus gourmand qui réunit les meilleurs chocolatiers européens et internationaux. Le salon du chocolat est le rendez-vous de tous les gourmands qui auront pour l’occasion le plaisir de découvrir, auprès de maîtres-chocolatiers, les coutumes et savoir-faire se cachant derrière le chocolat.

Cette année, c’est la pâtisserie qui sera à l’honneur.

Au programme, se cultiver et découvrir des nouvelles saveurs : démonstrations, spectacles, conférences, dégustations, awards du chocolat,  le défilé des robes en chocolat (vraiment à voir)…

 

En gourmande, fan de chocolat que je suis, je ne rate jamais le salon du chocolat, chaque année j’y vais. Rendez-vous pris sur mon agenda cette fois encore, j’ai hâte.

 

Et vous ? Envie d’une escapade gourmande ? Si oui, j’offre deux places gratuites pour profiter de l’événement. Alors, n’hésitez pas tenter votre chance. 

 Les règles du jeu concours sont simples :

Laisser un commentaire sous ce message jusqu’au 12 octobre minuit en précisant, quel(le) choco-addict êtes-vous ? Noir, blanc, au lait, en vrac, en morceau, en carré, solide, liquide, fourré… Lâchez-vous, dites moi tout.

Celles et ceux qui ont un blog et qui publient un petit billet sur leur blog annonçant le jeu avec un lien vers mon blog verront leurs chances doublées.

Les deux gagnants seront annoncés le 13 octobre au soir. 

Bonne chance à tous et toutes !

1er jeu concours du blog, deux places gratuites pour le salon du chocolat,  j’espère que vous serez nombreux à participer. 

Crédit photo © Salon du chocolat

 

Edit du 13/10/2011

CONCOURS TERMINE – Les gagnants du concours sont : 

Sophie et Misschocoreve

Bonne dégustation au salon.